Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti02

annonce d un boubou perdu

Messages recommandés

j espere que je n enfreind pas le reglement mais j ai vu sur un site une annonce d une dame qui a trouvé un boubou ni tatoué ni pucé.

je voulais faire passer cette annonce si ca permet d aider ce chien.

je vous met le lien http://www.leboncoin.fr/vi/45585940.htm?ca=22_s

si quelqu un la reconnait ca serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Contact prit avec la personne pour une mise en garde et en attente d'une photo pour la publier sur le site


super !!!

tu es un ange Béa !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai contacté la personne aussi quand j ai mis l annonce mais pas eu de réponse encore. je lui ai meme parlé de l association. et j ai dit que des familles d accueil existaient si elle avait besoin.

j espere que j ai pas dit de betise. pour la photo je lui en ai demandé une aussi si j ai une reponse je vous le dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
céline à découvert l'annonce ailleur et semble t'il que la petite à l'oreille coupée (pour enlever le tatouage)


affraid l'oreille coupée pour faire disparaitre le tatouage cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle a l oreille coupée soit c est quelqu un qui l a volé et qui a du s en débarasser, soit les gens ne la voulaient plus et ils lui ont fait ca pour pas qu on sache qu elle leur appartenait.

mais dans les deux cas je trouve ca horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:
si elle a l oreille coupée soit c est quelqu un qui l a volé et qui a du s en débarasser, soit les gens ne la voulaient plus et ils lui ont fait ca pour pas qu on sache qu elle leur appartenait.

mais dans les deux cas je trouve ca horrible.

:+1: :poing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
laeti a écrit:
si elle a l oreille coupée soit c est quelqu un qui l a volé et qui a du s en débarasser, soit les gens ne la voulaient plus et ils lui ont fait ca pour pas qu on sache qu elle leur appartenait.

mais dans les deux cas je trouve ca horrible.

:+1: :poing:



cherry :faché: :faché: :faché:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous mets une réponse de la dame, je lui avais parlé de l'association et des familles d accueil voila sa réponse. je pense qu elle est tombé dans une bonne famille .

merci tres gentil a vous ! non pour l instant je l a garde cher moi vu que ca se passe bien avec les miens ' (a part losqu elle mange ! )...ce soir reveto car la louloutte avais la diarhee donc pansement gastrique mais la veto m a dis qu elle n etais pas asser grosse et comme depuis dimanche elle devore lol normal ! voila sinon je pense pas qu elle est etais abondonnee car elle a subi une operation des glandes mamaires ( tumeurs ?) on viens de voir aussi qu elle etais tatouee dans les 2 oreilles mais illisible ! voila mais ne vous inquieter pas elle n ira pas en fouriere !!!!! bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, la petite est a moitié sauvée alors!
Mais je pleins les maitres si ils l'ont perdu et qu'il la cherche partout...enfin ils lon peu etre abandoné aussi..qui sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...