Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barney59390

vol dun bouledogue frnacais dan le nord

Messages recommandés

jeudi apres midi un ami part faire ses courses et il laisse son bouledogue fauve et blanc dans la voiture il revient plus de bouledogue de plus cet personne a racheter un chien cause pleur de sa fille de 1an il a repris un anglias je trouve ca hontuex!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe le pauvre!!! mais on ne laisse pas un chien dans la voiture!!!!
esperons qu'il retrouve quand meme son chien (s'il le cherche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NE JAMAIS LAISSER UN CHIEN DANS UNE VOITURE ... même pour 2 minutes !!!

j'espère que ce petit bout sera retrouvé ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o oui NE JAMAIS LAISSER un chien, vous pensez o c pour 2minutes, mais si ya un bracage, un imprévu, qui soccupe de vo chiens en voiture???????

pauvre petit esperons quil ne soi pas dans un trafic ou maltraité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
o oui NE JAMAIS LAISSER un chien, vous pensez o c pour 2minutes, mais si ya un bracage, un imprévu, qui soccupe de vo chiens en voiture???????

pauvre petit esperons quil ne soi pas dans un trafic ou maltraité


:+1: Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, je crois qu'on ne le répète jamais assez...il faut très peu de temps aux voleurs pour ouvrir une porte d'auto...

j'espère qu'on va vite le retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des gens que tu connais ?
Si oui, conseille leur de faire circuler l'information et de contacter les SPA...

C'est clair, c'est horrible de se faire voler sont chiens, ils avaient bien vérouillé les portes ? Bon, c'est vrai que laisser le chien seul dans la voiture, c'est un peu comme laisser son laptop ou téléphone en vue, tu évites...

Maintenant, ça arrives, les chiens ne sont pas admis partout encore, enfin le mieu reste de rester prudent , de prendre ses disposition et de garder à l'esprit que le chiots pour certains individus c'est juste 500€ sur pattes (pire pour les anglais à 1000€ ++)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...