Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti02

Daisy [retrouvée]

Messages recommandés

Bjr je mets une annonce ici meme si ce n'est pas un bouledogue francais.

Voila depuis hier nous sommes inquiets, la chienne de mes parents a disparu, elle a du s'échapper. Elle est vieille et a peur de l'orage pourtant hier juste de la pluie. elle a du assimiler ca a l'orage.

Quand mes parents sont rentrés du travail plus de chienne.

C'est un fox terrier, elle a 13 ans, elle n'a ni collier ni tatouage. on ne lui mettais qu'un harnais quand on se promenait. elle est noire, blanche grise, marron. (essentiellement noire)

Hier soir je suis allée la chercher jusqu'a 21h sous la pluie mais rien. ma mere est allée a la mairie mais pas de nouvelles, j'en ai parlé aux commerces du village mais rien. ce matin, j'ai tel au refuge qui m'a dit avoir trouvé un fox mais ce n'était pas elle du tout (en plus le chien ne ressemblait pas a un fox).

On est inquiets, peur qu'elle se soit fait écraser, qu'elle soit morte. elle connait tres bien la maison donc elle serait revenue.

j'espère que quelqu'un la récupérer et qu'il va nous la rendre car on l'aime vraiment, ma fille de 5 ans la cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, pauvre petite...
Peux tu préciser à quel endroit elle a disparu...(village, département...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est horrible je suis de tout coeur avec vous!!! vous avez mi des anonce??? et oui c'est dans quel département???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est dans la drome, dans un petit village chatuzange le goubet c'est pas loin de romans sur isère.

on est dans ce village depuis longtemps donc on en a parlé autour de nous, la mairie et demain si on l'a pas retrouvé je mettrai des annonces à l'école et j'en parlerai aux mamans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir tjs pas de nouvelles de daisy. ma soeur a peur qu'on ne la retrouve pas, elle pense qu'elle est morte qu'on l'a écrasé.

moi j'ai peur que ce soit ca mais j'essaie de garder espoir meme si ca m'étonne qu'on est pas eu des nouvelles elle est partie depuis hier. c'est long et je me sens impuissante, j'ai essayé de la chercher mais je sais pas ou elle a pu partir, j'en ai parlé autour de moi. ma soeur a mis des annonces sur internet. demain je vais faire une affiche devant l'école.

ce qui m'angoisse le plus c'est qu'on n'est plus de nouvelles d'elle, qu'on ne sache jamais ce qu'elle est devenue. elle est vieille, elle va avoir 13 ans et on sait qu'elle va vivre éternellement, on essayait de profiter au maximum d'elle, on disait que le jour ou on la perdrait ca serait tres dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelles, on sait juste qu 'elle aurait été aperçu il y a deux ou 3 jours sur une grande route entre bésayes et alixan (deux villages apres le notre) il parait qu'elle se faisait klaxonner par les voitures et qu'elle avait peur. c'est une dame qui l'a dit a la boulangere du village.

la boulangere a tel a ma soeur pour nous le dire. donc nous allons élargir nos recherches aux communes voisines on va aller mettre des affiches dans ces communes et voir les fossés ma soeur a regardé tout a lh elle a rien vu mais on va y aller a deux cet apres-midi et faire les champs a pied. on espere vraiment que quelqu'un s'occupe d'elle et qu'on va nous la rendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui j'espere que vous aller vite la retrouver la pauvre elle doit etre vraiment triste en plus a son age ca dois pas etre facile pour elle d'etre toute seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Sandrine j'espère que vous allez car en plus elle doit-être appeurée , bon courage et chance surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'a tjs pas retrouvé on commence a perdre un peu espoir. on sait pas du tout ou elle peut etre et ca nous travaille.

j'ai du mal a dormir la nuit, je me réveille en faisant des cauchemars, ca peut paraitre excessif pour certains mais elle faisait partie de la famille.

ma hantise c'est de ne jamais la retrouver et de ne pas savoir ou elle est passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:
On l'a tjs pas retrouvé on commence a perdre un peu espoir. on sait pas du tout ou elle peut etre et ca nous travaille.

j'ai du mal a dormir la nuit, je me réveille en faisant des cauchemars, ca peut paraitre excessif pour certains mais elle faisait partie de la famille.

ma hantise c'est de ne jamais la retrouver et de ne pas savoir ou elle est passée.



Il faut garder courage et chercher encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on la cherche toujours meme si on ne sait tjs pas ou faut chercher exactement.

ma soeur a cherché hier pendant deux heures, on a mis des affiches dans le village de bésayes.

hier on lui a dit qu'elle avait été apercu dans ce village jeudi.
aujourd'hui, il y a une brocante la bas, cet aprés midi je vais aller y faire un tour avec des photos de la chienne dés fois que j'en sache plus.

elle a 13 ans on la cherchait dans notre village on pensait pas qu'elle irait si loin et depuis jeudi il a pu s 'en passer des choses.

ce qui m'énerve le plus c'est que des gens l'ont vu et le disent trois jours apres au lieu de le dire tout de suite, ils ont le culot de dire au commercant de la commune qu'ils nous ont tel alors qu'on a rien eu et j'ai tjs mon tel avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut garder espoir!il n'ya pas une foret, ou quelque chose du genre où elle aurait pu se refugier?

Sinon on va peut être me prendre pour une folle mais moi si je perdais un de mes chiens je ferais appel à une personne qui arrive à voir d'après une photo, l'endroit où le chient est.Tu sais ils ont un don, et souvent si ce n'est pas des arnaqueurs bien sur sa marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love a écrit:
Il faut garder espoir!il n'ya pas une foret, ou quelque chose du genre où elle aurait pu se refugier?

Sinon on va peut être me prendre pour une folle mais moi si je perdais un de mes chiens je ferais appel à une personne qui arrive à voir d'après une photo, l'endroit où le chient est.Tu sais ils ont un don, et souvent si ce n'est pas des arnaqueurs bien sur sa marche!

ah ouai c'est une superbe idée je serai aussi capable de tout si je perdais un de mes loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
bonny_mad_love a écrit:
Il faut garder espoir!il n'ya pas une foret, ou quelque chose du genre où elle aurait pu se refugier?

Sinon on va peut être me prendre pour une folle mais moi si je perdais un de mes chiens je ferais appel à une personne qui arrive à voir d'après une photo, l'endroit où le chient est.Tu sais ils ont un don, et souvent si ce n'est pas des arnaqueurs bien sur sa marche!

ah ouai c'est une superbe idée je serai aussi capable de tout si je perdais un de mes loulous Wink


:+1: c est vrai que ca peut etre une idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai mais je connais personne qui fait ca. je suis allée a la brocante et j'ai montré des photos personne ne l'a vu, je suis tombée en général sur des gens sympas. j'ai meme un monsieur qui habite une commune a cote qui m'a pris une affiche pour la mettre dans son village.

par contre, j'ai mis une affiche a la brocante sur une vitre juste a cote du bar, au moins tout le monde pouvait la voir mais quand je suis repassée un gros c.. l'avait arraché et jeté par terre, je l'ai pas vu sinon je pense que je l'aurai pas raté.

des fois quand je pense a daisy, je me dis que je dois rever qu'elle est tjs la, je me rend malade de pas savoir ou elle est, je me dis qu'elle doit penser qu'on la abandonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:
Oui c'est vrai mais je connais personne qui fait ca. je suis allée a la brocante et j'ai montré des photos personne ne l'a vu, je suis tombée en général sur des gens sympas. j'ai meme un monsieur qui habite une commune a cote qui m'a pris une affiche pour la mettre dans son village.

par contre, j'ai mis une affiche a la brocante sur une vitre juste a cote du bar, au moins tout le monde pouvait la voir mais quand je suis repassée un gros c.. l'avait arraché et jeté par terre, je l'ai pas vu sinon je pense que je l'aurai pas raté.

des fois quand je pense a daisy, je me dis que je dois rever qu'elle est tjs la, je me rend malade de pas savoir ou elle est, je me dis qu'elle doit penser qu'on la abandonnée.

oh oui c'est pas facile pour toi mais elle aussi dois etre complement debousolée ! j'espere vraiment de tout mon coeur que vous aller vitre la retrouver en bonne santé ! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi que tu la retrouveras.
Rien que de m'imaginer ta puce seule dehors j'en ai des frissons.

j'ai fais une petie recherche pour ces histoires de voyants, tu peux déjà aller sur ce forum
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/astrologie-voyance-esoterisme/liste_sujet-1.htm

j'ai vu qu'ils avaient déjà aidé pour retrouver des chiens perdus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gendarmerie on m'a dit que ca servait a rien car ca passait par le policier municipal de la commune qui est prévenu.

les spa sont prévenus, les vétos proches aussi, les mairies des communes avoisinantes aussi, des chasseurs aussi.

en fait je sais vraiment plus quoi faire, je me sens inutile, j'ai beau essayer d'aller me ballader en voiture pour essayer de la trouver mais le pb je sais pas d'ou elle est partie.

on a mis des affiches le plus possible dans notre commune et 3 villages proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le site je connaissais pas . sur leboncoin c'est fait. j'en ai mis une sur un forum d'association de protection animale.

pour le moment que de faux espoirs, hier la boulangere m'appelle pour me dire qu'un cantonier a récupéré un chien pas de chance ce n'était pas elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours rien malheureusement et plus les jours avancent et plus ca va etre dur de la retrouver. je pense que si personne ne l'a récupérai elle ne peut pas suvivre sans manger si longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui deux dames nous ont contacté pour nous dire qu'ils avaient apercu un fox terrier devant l'école de marches. ma soeur y va aussitot et par manque de chance c'est une chienne qui habite a cote elle s'était enfuie mais c'était la meme que la notre ma soeur etait encore plus décue. vu la ressemblance je me demande si c'etait pas une soeur de daisy.

une autre dame nous a dit l'avoir vu sur bourg de peage, on a trouvé ca bizarre mais on a cherché cet apres midi pendant une heure la ou elle l'avait sois disant vu depuis 2 jours et les rues alentours mais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé le refuge aujourd'hui car ce week end il y avait noté sur le journal qu'ils avaient trouvé un animal mais pas plus.

j'ai dit je vais essayer de les appeler on verra bien. le temps que la dame cherche son cahier... elle m'a dit qu'une dame avait récupéré un chien sur charpey et m'a donné ses coordonnées.

j'ai tel a la dame ca correspondrait a la notre on y va ce soir a 18h j'espere que ce soit elle en tout cas ca correspond.

je suis dans un état je languis, j'angoisse et j'en tremble.

en tout cas si c'est elle la dame m'a dit l'avoir récupéré un jeudi on l'a perdu un mardi ca fera 3 semaines demain. le pire c'est que le refuge le savait depuis le lendemain de sa disparition si j'avais pas tel ils m'auraient meme pas appelé je trouve pas ca sympa.

je vous dirai si ce soir c'est elle. croisez les doigts pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour toi, tes parents... et surtout pour Daisy !!!

Donnes nous des nouvelles des que tu sera rentrée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
je croise les doigts pour toi, tes parents... et surtout pour Daisy !!!

Donnes nous des nouvelles des que tu sera rentrée..


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
je croise les doigts très fort ... j'espère de tout coeur que ce soit elle !


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des news surtout, nous attendrons sagement.
et je croise les doigts et les patounes des fifilles avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée de répondre si tard j'ai pas pu venir plus tot.

alors pour les nouvelles oui c'était bien elle. une femme avec trois enfants l'a récupéré chez elle, elle habite a une dizaine de kms de chez nous.

c'est une femme formidable qui s'est vraiment tres bien occupée d'elle, elle l'a emmené chez le véto lui a acheté des croquettes. par contre quand elle la récupéré elle etait vraiment épuisée et sale. elle l'a lavé, la veillé et elle nous a dit qu'elle a mis une semaine pour s'en remettre, elle a passé deux jours entiers sous la pluie.

par contre quand on l'a récupéré on pensait avoir des fetes mais rien elle a pas bougé on l'a caressé nous a léché et remué la queue, elle est épuisée, elle boite on dirait qu'elle a pris un gros coup de vieux d'un coup ca fait peur. demain elle va avoir 13 ans.

en tout cas je suis tétue et pour une fois ca a payé j'ai espéré jusqu'au bout et continué a tel et ca a payé.

par contre, vraiment décue de la spa de romans. daisy a disparu le mardi 15 septembre ; le mercredi 16 septembre je me suis rendue au refuge pour voir un chien qui n'était pas daisy et j'ai signalé sa disparition et sa description en laissant mes coordonnées. je les ai appelé au moins une fois par semaine pour avoir des nouvelles. la dame qui a trouvé daisy la récupéré le jeudi 17 septembre elle a tel au refuge le lundi 21 septembre pour lui signaler le chien trouvé, le refuge lui a dit ca nous dit quelque chose on va appelé la dame ils lui ont dit de l'amener, elle a dit préférer la garder chez elle (merci a elle). personne ne m'a appelé et heureusement que j'ai insisté au refuge aujourd'hui car sur le journal il parlait juste d'un animal trouvé sur charpey sans préciser la race.

désolée pour le roman mais tellement contente de la retrouver, la journée était longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo tant mieux que vous l ayez retrouvée !!
J espere que ca va allé maintenant
Bon retablissement a elle , tiens nous au courant

:calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et je vous tiendrai au courant. elle vit chez mes parents donc j'aurai de ses nouvelles demain matin.

en tout cas merci a toutes de m'avoir écouté et fait part de vos gentils messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhhh mais quelle bonne nouvelle !!!! Very Happy

Comme quoi, il ne faut jamais desesperé !!! Et surtout il faut compter uniquement sur soit même...

Bravo en tout cas pour tout tes efforts, c'est graçe a toi que Daisy est de nouveau auprès de tes parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce C'est génial, je suis ravie pour vous tous !
en effet, il ne faut jamais perdre espoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ne faut pas perdre espoir. on a tous cherché mais moi je ne travaillais pas donc j'avais plus de temps.

on est quand meme inquiets, car elle a l'air épuisé, hagard on dirait qu'elle est vraiment perdue. je pense qu'elle doit avoir un peu alzheimer ou un truc comme ca je sais pas si ca existe chez les chiens.

par contre vraiment décu que des personnes en qui c'est leur boulot de récupérer les chiens et aupres de qui on se tourne ne font pas leur travail.

il y a quelques temps je leur avais demandé si je pouvais les aider vu qu'en ce moment je ne travaille pas elle devait demander a la responsable mais apparemment les bénévoles ca doit pas les intéresser. demain j'ai presque envie d'aller les voir pour leur dire comme je suis contente qu'il ne m'est pas prévenu et laissé la chercher alors qu'elle était chez quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...