Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
létiboule

besoin d'aide urgent!!!

Messages recommandés

bonjour alors voilà l'histoire, ma mère avait acheter une cochonne vietnamiene pour des amis au final elle leur avait échapée mais elle est toujours rester dans la propriété car elle c'était liée d'amitié avec le cheval et les chiens!!!! c'était un vrai petit chien!!!!
hier matin ma mère ma applé en me disant péggy a disparue!!! moi je lui répond elle va revenir elle me dit nan vu que ma mère devait s'absenter pour le travail je suis partie avec ma seur et nos chiens a la recherche de peggy. le cheval l'appel et est très triste cela nous fait très mal au coeur et en faite ma mère m'a dit hier soir que a 8h du matin elle a entendu des coup de feu et les chiens donc ce serait des putin de chasseur qui nous aurait tuez notre cochonne domestique ils ont choisi la facilité car bien sur elle n'avait pas peur de l'homme ni des chiens!!!! ils étaient dans une proprièté privée cela fait déja 2 fois que l'on ce plaint car déjà a la dernière saison de chasse une balle perdue était passer très près de ma mère sachant que nous avons le cheval, les chiens, le chat... ceci me mets hors de moi de savoir que notre peggy est en steack dans une assiète ils savent pas qu'il on rendu un vieu cheval malheureux et tte une famille mais que faire pour que le chasseurs n'ai plus le droit de venir par chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etes vous surs qu'elle a été tué? tous les chasseurs ne sont pas tous méchants. essayez de voir le président de chasse pour savoir si c'est bien elle qui a été tué.

vous avez bcp de terrain? sinon vous pouvez essayé de mettre en réserve de chasse.

sinon allez déposer plainte, en expliquant ce qui s'est déjà passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu s'ke c est horrible !!!
J espere qu elle n apas été tué !! pfff les gens de nos jours sont vraiment atteinds!

courage :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on est sur car elle a jamais quitter la proprièté car tout le temps avec le cheval!!!!! oui beaucoup de terrain!!! mais on connait pas le président de chasse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayez de vous renseigner a la mairie, de prendre rdv avec le maire pour voir ce que vous pouvez faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, renseignez vous car les chasseurs n'aiment pas trop la mauvaise pub, donc si ce sont des chasseurs qui n'ont pas respecter les consignes, je ne sais pas si vous saurez qui c'est, mais c'est certain que le président de la société de chasse le saura....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
Oui, renseignez vous car les chasseurs n'aiment pas trop la mauvaise pub, donc si ce sont des chasseurs qui n'ont pas respecter les consignes, je ne sais pas si vous saurez qui c'est, mais c'est certain que le président de la société de chasse le saura....


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah quelle histoire cest moche si ce sont les chasseurs qu'ils l'ont tué pfff
Tiens nous au courant si tu as des news
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alor elle viens juste de revenir blesser et très fatiguer voila jpense ke c une battante!!! en tt cas elle sort pas du box je vs tin au courant merci pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente qu'elle soit de retour chez vous en tout cas..
Jespère qu'elle n'a rien de grave et qu'elle va vite se remettre...

Tiens nous au courant stp merciii

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre petite, quelles sont ses blessures ? comment va t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est revenue toute seule, elle est bien courageuse votre Peggy, c'est son copin le cheval qui va être content de la retrouver quand elle sera guérie
Donne-nous des nouvelles et q'uelle se remette vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors elle reprend des forces petit a petit, elle est devenu très peureuse!!! nous saurons jamais ce qui c'est passer lui manque la parole!!!! oui le vieux (cheval) est content de la retrouver d'habitude quand il mange il la bouscule un peu pour jouer avec son museau la rien du tt c'est limite il lui laisse sa gamelle en tt cas ils se quitte pas d'une semelle c'est bien une belle et drole d'histoire d'amour ces 2 la!!! merci pour votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que sa aille mieux !!
Que c est mignon ! j aimerais bien les voir ces deux la ! t aurai pas une foto !?

bon retablissement a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béh écouter je vais voir oui mais je suis désoler mais pas avant 15jr car je ne rentre pas ce week end car je sui de garde mais oui il y en a des foto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
létiboule a écrit:
béh écouter je vais voir oui mais je suis désoler mais pas avant 15jr car je ne rentre pas ce week end car je sui de garde mais oui il y en a des foto!!!


Pas de soucis , on patiente Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que c frustran de ne pas savoir ce quil c passé...
enfin ca fini bien, c lessentiel.
tu nous mets une photo des que tu peux alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente qu'elle aille mieux et j'espère que sa peur diminuera avec le temps et que tout reviendra comme par le passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...