Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantaze

Perdue ou volée à Genève

Messages recommandés

RRRoooooh la pauvre pupuce... :pleur: :pleur:
j'espere qu'on la retrouvera tres vite....
je suis de tout coeur avec sa famille qui doit etre affreusement triste... :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais non pas encore Sad pauvre puce comme l'a écrit Audrey avec ce frois en +.
j'espère de tout coeur qu'elle sera vite retrouvée ou rendue pour la noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre boubou!!! J'espère qu'en cette période de noël, un miracle aura lieu et que la "petite" sera vite retrouvée ou rendue. :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après Théo qui s'est sauvé et est mantenant perdu, dans le Nord (de la France), voici cet autre petit coeur egaré !
On souhaite très fort que votre petite boule vous soit rendue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais imprimer ça et le mettre chez mon véto tout à l'heure. Je travail juste à côté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
Je vais imprimer ça et le mettre chez mon véto tout à l'heure. Je travail juste à côté!!!

:best: Tina, si ça peut faire un + pour la retrouver :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
Je vais imprimer ça et le mettre chez mon véto tout à l'heure. Je travail juste à côté!!!


Merci Tina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est, j'ai mis l'annonce chez le véto, par contre son assistante m'a dit qu'il y avait des conn.... qui volaient des chiens dans la campagne genevoise. Le dernier enlèvement s'est passé comme suit : le chien se promenait sans laisse avec son maître derrière lui, quant tout à coup une voiture s'est arrêtée et a embarqué le chien. ça s'est passé sur la commune de Troinex, dans le canton de Genève.

SOYEZ TRES TRES VIGILENTS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
ça y'est, j'ai mis l'annonce chez le véto, par contre son assistante m'a dit qu'il y avait des conn.... qui volaient des chiens dans la campagne genevoise. Le dernier enlèvement s'est passé comme suit : le chien se promenait sans laisse avec son maître derrière lui, quant tout à coup une voiture s'est arrêtée et a embarqué le chien. ça s'est passé sur la commune de Troinex, dans le canton de Genève.

SOYEZ TRES TRES VIGILENTS!!!!

merci a toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment des enflures!!!
Quand je lâche Polo il n'y a pas de route à proximité. En ville je fais très attention aux gens qui le touchent, j'ai toujours la trouille qu'on décroche le collier et qu'on l'embarque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
A Genève



Chantal, tu connais le ou la propriétaire??Tu sais comment ça s'est passé??C'est le véto qui demande ça pour voir s'il y a une "bande organisée".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...