Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullysbulldogues

Perdu ou volé 2 bulldogs anglais

Messages recommandés

Aie les pauvres, j'espère qu'ils retrouveront vite le chemin de leur maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon confirmation que les deux chiens ont été volé, le mâle a été retrouvé dans un camp de gitan sur ales. reste la femelle, j'espère qu'elle na pas été revendu pour repro clandestine la pauvre petite mère Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'énerve!!!!!!!!!!! :rrr:
Ces vols me mettent dans tous mes états! C'est pas possible d'être aussi con! :poing:
Je sais que ce que je dis n'est pas constructif, mais GRRRRRRRRRRRRRRR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se pourrait fortement que la femelle soit aussi chez les gitans, mais qu'elle soit plus intéressante pour eux sauf que la propriétaire, leur a dit, lorsqu'ils ont ramené le pépère, que sa femelle est stérilisée, du coup on peut espérer qu'il la lui ramène aussi on croise fort les doigts en tous cas. il faut vraiment etre tres vigilant avec nos 4 pattes ils sont tres convoité, il arrive aussi que des vole se font a l'arache lors de promenade, soyez vraiment tres vigilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après une longue absence ( je m'en excuse) je vois ça!!!! cdela me met hors de moi!!! c'est horrible courrage a sa maitresse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand est-ce qu'on va se décider à punir sérieusement les auteurs des vols de nos animaux bon sang! Si la loi cessait de les considérer comme du mobilier aussi!!!  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières nouvelles, le mâle aurait été retrouvé depuis une semaine mais pas la femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
Quand est-ce qu'on va se décider à punir sérieusement les auteurs des vols de nos animaux bon sang! Si la loi cessait de les considérer comme du mobilier aussi!!!  :taz:


ça c'est bien vrai! Et le pire c'est que lorsqu'on fait justice nous même, ça se retourne contre nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aucune nouvelles de la femelle mais je vous tiens au courant si j'en sais plus Elodie est sur un forum de bulldogs ou je suis membre, elle a tout donner pour la retrouver sa petite, elle est totalement désespérée, il est grand temps que la fifille rentre chez elle

de toutes façons les animaux de compagnie n'ont aucun statu en france, lorsque l'on voit ce qui est arrivé au pit bull, que l'on a tenu pour responsable a la place de leur maître. la france est une honte en matière de protection animal. on pond des lois pour interdire une race qui dérange, mais on ne met pas en place une lois qui protège les chats et les chiens pour toutes les formes de maltraitante.

desolée un coup de gueule ça ma fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème en France c'est combien de fois j'entend dire "ce n'est qu'un chat, ou ce n'est qu'un chien". Le respect animal n'est pas culturel. Les gens s'en foutent et bien souvent "consomment" les animaux comme ils iraient s'acheter une fringue. Ce sont des lubies. Ils s'imaginent que c'est comme avoir une peluche, qui serait leur meilleur ami du monde! Mais à la première crotte, ils regrettent.

Et il n'y a qu'a voir comment les animaux sont traités dans les abattoirs sans que l'Etat ne bouge le petit doigt. Tout le monde bouffe et fait comme si de rien était.

Oui comme tu dis en France les animaux n'ont aucun statut... et heureusement pour eux il existe les associations. Un peu de lucidité dans ce monde de brutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est signé! J'en ai ras le bol de ces vols, de ces trafics! Vite, qu'on retrouve cette pépette! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles, voilà bravia a peut etre été aperçus avec une sdf près d'un super marché a Ales, sa maîtresse s'y est rendu mais elle n'a vu personne, mais maintenant cette info ouvre la porte sur de nouvelles recherches, et on espère que la puce retrouve vite sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, on croise encore tout ici,
j'espère qu'elle sera vite retrouvée cette belle Bravia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullysbulldogues a écrit:
la france est une honte en matière de protection animal. on pond des lois pour interdire une race qui dérange, mais on ne met pas en place une lois qui protège les chats et les chiens pour toutes les formes de maltraitante.


Je suis malheureusement d'accord avec toi !
J'espère que la piste pour retrouver la choupette aboutira et vite !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff comme ca m ennerve ca , ils s abusent ces gitans , ils se croivent tout permis grrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi, je viens de signer d'autan plus que j'ai pas mal de gitans autour de chez moi qui reluque bien mon boule, mais avec ma bull ils s'approchent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à croire qu'ils ne savent plus quoi faire ceux là !!

on en a pas mal aussi par chez nous (à coté de Bdx d'ailleurs Jacqueline)

j'vais faire gaffe en allant me promener !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils ont été retrouvés les deux si je me trompe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...