Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
létiboule

daika disparu --> RETROUVÉE

Messages recommandés

oui daika a disparu depuis ce matin 9H!!!! je suis dans tout mes états au boulo jamais elle ne c echaper la c en 5 minute je fait que l'appeler et elle revient pas alors qu'elle écoute au doigt et a l'oeil!!!! je suis sur que l'on me la voler!!!
je suis a serres castet dans le 64 a coter de PAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde ! je rentre en fin d'aprem sur pau, on passe par serres castets, je vais ouvrir l'oeil promis.
tiens nous au courant si tu as des news
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERDE!!!!!!!!!!!!Retrouve-la vite!!!!!!!!!Il fait tellement froid en plus!!!Elle s'est peut-être planquée sous une voiture, non??La mienne fait ça quant elle a froid!!!
Tu as déjà fais des affiches????Mets-en une sur Facebook!!!!
J'espère de tout coeur que tu vas la retrouver!!!Quelqu'un est resté chez toi pour la chercher???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryne94 a écrit:
Je diffuse sur facebook


prend une photo sur son album... j'ai pas son tel pour avoir des news, mais j'ai envoyé un text a sandrine qui l'a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non!!! Crying or Very sad Moi je suis à Bordeaux, c'est un peu loin de Pau mais si je peux faire quelque chose dans mon secteur, je suis là. Déjà il y a une expo canine ce weekend. Je pourrai peut-être diffuser l'info si , par malheur, tu ne la retrouvais pas aujourd'hui! Mais croisons les doigts! Elle s'est peut-être juste éloignée et quelq'un aura crû bien faire en la récupérant à cause du froid! Mes fils vont sur facebook, je vais leur demander de diffuser l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
Oh non!!! Crying or Very sad Moi je suis à Bordeaux, c'est un peu loin de Pau mais si je peux faire quelque chose dans mon secteur, je suis là. Déjà il y a une expo canine ce weekend. Je pourrai peut-être diffuser l'info si , par malheur, tu ne la retrouvais pas aujourd'hui! Mais croisons les doigts! Elle s'est peut-être juste éloignée et quelq'un aura crû bien faire en la récupérant à cause du froid! Mes fils vont sur facebook, je vais leur demander de diffuser l'annonce.


J'ai creé une page ... dis leurs de diffuser celle la si il peuvent
http://www.facebook.com/pages/Daika-Bouledogue-Francais-disparu-ce-matin/252253002548?v=wall

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryne94 a écrit:
boulenours a écrit:
Oh non!!! Crying or Very sad Moi je suis à Bordeaux, c'est un peu loin de Pau mais si je peux faire quelque chose dans mon secteur, je suis là. Déjà il y a une expo canine ce weekend. Je pourrai peut-être diffuser l'info si , par malheur, tu ne la retrouvais pas aujourd'hui! Mais croisons les doigts! Elle s'est peut-être juste éloignée et quelq'un aura crû bien faire en la récupérant à cause du froid! Mes fils vont sur facebook, je vais leur demander de diffuser l'annonce.


J'ai creé une page ... dis leurs de diffuser celle la si il peuvent
http://www.facebook.com/pages/Daika-Bouledogue-Francais-disparu-ce-matin/252253002548?v=wall

Merci


Dès qu'ils rentrent du boulot, je leur demande!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon Daika a été retrouvé !!!!!
j'ai pas plus d'info pour le moment mais elle aura foutu une sacré trouille a sa maitresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La frousse qu'elle nous a fait c'te p'tiote!!!!

chouette, chouette chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o puré la trouille c sur!!! ouf si elle a été retrouvé c déja ca!
alors létis du nous elle été ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b mince alors j'avais écris pour dire ke je lavai retrouver sa na pa marcher merde bon jpe vous dire qu'elle ma fichu une sacré frousse 1H3 2H interminable pour moi ... et qui je pense pour elle aussi je laii retrouver devant ma porte d'apartement alors il a falu qu'elle traverse la national route de bordo très dangereuse pas un de mes voisins dans ceux qui l'on vu seul a u lidé de mapeler en tout cas je pense qu'elle recommencera pas car elle me quitte pas encor moins que dabitude nous nous somme reposer donc une petite heur toute les 2 collé sous la couette o cho c'était la plus longue partie bisoux autorisé!!!
merci a vous tous pour votre mobilisation!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...