Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAETI57

TRES URGENT VOL DE BF

Messages recommandés

Chez mon amie Nelly, éleveuse dans le sud.
Diffusez un max, svp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est affreux !!, désolé pour ton amie. Pour ma part j'ai fait suivre cette annonce. Donne nous des nouvelles.

A bientôt :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid affraid affraid c'est horrible !!! pauvres petites chiennes encore des fifilles qui vont servir de vache a lait ca m'enerve !!!! il faut les retrouver !!! je diffuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!

Dès que j'ai des nouvelles, bonnes j'espère, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vrai! Ca me rend malade ce genre de chose. Sad Pourvu qu'on les retrouve vite et que les voleurs soient très sévèrement punis!  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaelle a écrit:
Bonjour,

C'est affreux !!, désolé pour ton amie. Pour ma part j'ai fait suivre cette annonce. Donne nous des nouvelles.

A bientôt :bouledogue:


C'est vraiment injuste !! :faché: moi aussi je diffuse largement y compris sur facebook !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Laeti, tu es plus rapide que moi, je venais pour y mettre l'annonce et je vois que c'est fait !

Plus nous arriverons à sensibiliser du monde mieux ce sera, soyez vigilant avec vos boulis surtout pour les jeunes chiennes !!!
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de prendre de news, mais rien de nouveaux malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai une suspiscion sur une annonce sur le bon coin à Marseille pour une Boulette. L'annonceur la vendait 100 euros. Avec mes amis de facebook nous avons creusé et l'annonceur s'est montré très agressif ce qui nous a mis la puce à l'oreille. Nous avons dénnoncé l'abus au boin coin qui nous a informé qu'effectivement cet annonceur avait mis plusieurs annonces douteuses. Ce matin j'ai écris au bon coin pour leur demander de désarchiver l'annonce afin de récupérer des infos (n° de puce au cas où et photo). J'attends. Cette ti boule est bringée avec un peu de gris et semble d'un petit gabarit.

Sérène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

J'ai reçu une réponse du Bon coin. Je viens de leur transmettre les référence du lien de l'annonce ainsi que l'adresse mail de l'annonce. Par chance certains de mes amis de facebook avaient gardé des infos. Le boin coin va effectuer les recherches. Je leur ais demandé au moins la photo puisque j'ai l'adresse mail de l'annonceur. Je précise qu'il n'y avait pas de numéro de téléphone. Dès que j'ai une réponse, je vous la transmets. Encore une fois ce n'est qu'une suspicion.
A bientot
Sérène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi il faut contacter Nelly et lui envoyer la photo par mail, elle saura dire s'il s'agit d'une petite, mais s'il y a d gris dans le pelage, ça m'étonnerait que ce soit une petite de chez elle, car elles sont cailles et bringées classiques, mais de nuances bizarroïdes dans ses couleurs !
Mais une photo internet n'étant pas toujours de bonne qualité mieux vaut ne pas passer à côté quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement cela pouvait être une de ses louloutes !!!

Merci Sérène !! Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pour l'instant pas de réponse du boin coin mais dès qu'ils m'auront répondu je transmettrais la photo.
Bon week end a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle regarde sur le bon coin car y a un de c trafique de bouly en ce moment
c'est vraiment dégeulace
povres tites boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala les pauvre jesperen quils ne sont pa tombé dan d mains de traficants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val34 a écrit:
, mais s'il y a d gris dans le pelage, ça m'étonnerait que ce soit une petite de chez elle, car elles sont cailles et bringées classiques, mais de nuances bizarroïdes dans ses couleurs !

attention a ce que tu dis ma fifille va se vexer !!! elle aussi elle vient d'un bon elevage a la base !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que cette annonce pourra donner une piste !!! et que ces petites boulette seront retrouvé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

Le bon coin m'a confirmé le traitement de ma demande hier soir. Pour l'instant rien ne m'a été transmis.

A l'attention de Booba:
Si tu as les moyens de faire accélerer les recherches je te laisse les réf de cette annonce (désactivée) et pour laquelle j'ai demandé un désarchivage avec photo et n° de puce :

N° 115569992 (mai 2010)
adresse mail de l'annonceur à Marseille : golfdu13@hotmail.fr
(Attention cette personne est très agressive).

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que je puisse faire grand chose, par contre il aurait fallu montrer la photo de l'annonce à sa propriétaire seule elle aurait pu dire si il s'agissait bien de sa chienne.

A présent la photo à été effacée avec l'annonce

de plus à ce prix là 100 euros, la chienne est déjà partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
de plus à ce prix là 100 euros, la chienne est déjà partie


je n'ai pas vue l'annonce mais connaissant bien le site boncoin, je pense qu'il s'agit plutot d'une arnaque genre africains.
Si la chienne a été volée c'est surement pas pour la revendre 100 €, je pense que' c'est plutot pour lui faire des portées ou la revendre bien plus cher vu son age (et son LOF je suppose).

Bon c'est sur qu'il ne faut quand meme pas négliger la piste du boncoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poups25 a écrit:
Booba a écrit:
de plus à ce prix là 100 euros, la chienne est déjà partie


je n'ai pas vue l'annonce mais connaissant bien le site boncoin, je pense qu'il s'agit plutot d'une arnaque genre africains.
Si la chienne a été volée c'est surement pas pour la revendre 100 €, je pense que' c'est plutot pour lui faire des portées ou la revendre bien plus cher vu son age (et son LOF je suppose).

Bon c'est sur qu'il ne faut quand meme pas négliger la piste du boncoin...


tout à fait d'accord pour l'anarque, moi-même j'ai failli me faire avoir 2 fois sur ce site! :faché:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui faut se méfier sur le bon coin
c 'est la 5 éme!! de ce type que je rancontre en un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...