Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emeraude pierre d'espoir

Vol de chats!

Messages recommandés

Je mets ce post car je rentre de la balade d'Emeraude pendant laquelle j'ai assisté à un drôle de spectacle!
Je descends le chemin qui passe devant la maison et arrivée en bas pour reprendre la route, je vois une voiture stationnée au bord du champ avec les warnings et un chat noir en plein milieu de la route avec une personne qui marche dans sa direction! Là je me dis qu'ils ont écrasé le chat! affraid Puis la personne part en courant en me voyant! Je vais voir le chat, il n'a rien puis s'en va! Puis plus haut je vois une deuxième personne dans le champ (c'était un couple selon ma mère) qui part aussi en courant! Puis la voiture s'en va! Et là j'ai eu un doute j'ai décidé de remonter tout le champ et là ma peur se confirme, le chat noir angora de mes voisins était tapis dans le champ... Donc en fait ces gens viennent voler les chats près de chez nous! Si j'ai eu ce doute c'est parce qu'on nous a volé notre pompon (chat noir) il y a deux ans! Et qu'un trafic a été démantelé pas loin de chez nous!
Demain j'appelle la SPA pour leur dire tout ça! Et en plus dans la nuit je n'ai pas relevé la plaque d'immatriculation, mais c'était une voiture genre Kangoo!
C'est vraiment dégueulasse de s'en prendre à des animaux comme ça! cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous a Nice aussi il y a un gros trafic de peau de chat, même le Nice matin a fais un article !!
Il ne fait pas bon être un chat en se moment !!!
C'est vraiment horrible, tuer toutes ces pauvres bêtes pour qu'elles finissent en manteau gérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ignoble mais au moins tu as sauvé ce chat!!! bravo à toi et au hazard qui fait des fois bien les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a un gros trafic en Haute-Savoie !
Certains pensent que la peau de chat a des vertus anti-rhumatismales  :taz:
N'importe quoi :poing: :ouf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non! Sad En un mois, 2 de mes chats ont disparus. Tous les 2 gris souris. Ma Grisotte, âgée de 2 ans, ne quittait pas le jardin. On s'est absentés 2 jours et disparue! Je l'ai cherchée partout, aucun voisin ne l'a vue. Mes pauvres minous. :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous quand notre Pompon a disparu, ma mère était à Bordeaux et c'est ma grand-mère qui devait le garder... A son retour, ma mère est partie en voiture pour regarder tous les fossés... Pas de chat! Donc je pense qu'on nous l'a volé! En plus l'après-midi il était là et le soir il n'est pas rentré! :pleur: C'est à la tombée de la nuit qu'ils viennent nous les voler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le village de mes parents c'est le chiens qui disparaissent... jamais je ne laisse ma miss seule dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c horrible, hier soir il y avait un reportage sur direct 8, les animaux de labo Sad pauvre lapin sur qui on test des shampoing, jusqu'a leur bruler les yeux ou la peau, les mettre sous les rayons UV, certains meurent biensur, mais quelle horreure affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est horrible

et en plus quoi faire les autorite ne ferons rien de plus

pourquoi ce monde devient il d eplus en plus barbare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine a écrit:
c est horrible

et en plus quoi faire les autorite ne ferons rien de plus

pourquoi ce monde devient il de plus en plus barbare
:+1: je ne sais pas ou nous allons, mais c'est la cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
delphine a écrit:
c est horrible

et en plus quoi faire les autorite ne ferons rien de plus

pourquoi ce monde devient il de plus en plus barbare
:+1: je ne sais pas ou nous allons, mais c'est la cata


:poing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
Canelle 1 a écrit:
delphine a écrit:
c est horrible

et en plus quoi faire les autorite ne ferons rien de plus

pourquoi ce monde devient il de plus en plus barbare
:+1: je ne sais pas ou nous allons, mais c'est la cata


:poing:

Oui! Et moi j'ai toujours aucune nouvelle de mon Egrisou et de ma Grisotte! :pleur:

Grisotte


Egrisou

Je crains le pire pour eux! Surtout après avoir lu ce post! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. Mais depuis 1 mois.... L'année passée c'était mon Aladin, un beau chat blanc aux yeux bleus. Je ne me fais plus d'illusions! :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho nous c'est pareil, notre Pompon a disparu et maintenant on comprend bien ce qui s'est passé! J'aurais encore préféré retrouver son corps dans un fossé! Au moins nous aurions pas été dans le doute à imaginer plein de trucs atroces! Sad C'est dure quand on ne sait pas ce qui s'est réellement passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o mince nicole
c vrai c'est trop dur de ne pas avoir ou ils sont!mais gardes espoir, qui sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...