Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti02

Encore un qui a disparu

Messages recommandés

Je vous mets l'annonce d'une personne qui a a son chien qui a disparu, je ne connais pas cette personne mais je compatis à sa douleur et je poste ici si des fois ca peut aider à le retrouver. C'est pas trés loin de chez moi.
Je cite :
''Mon chien bouledogue français de 6 mois a disparu le 21/02/2011, il est noir bringé. Si vous l'avez vu, contactez moi au plus vite

Appelez à n'importe quel moment

Une récompense sera donner à la personne qui le ramenera ! ''


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu au téléphone, le vol c'est passé exactement comme moi le lendemain meme.
faites vraiment attention à vos boubous ya un gros traffic sur la france en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que vous allez vite les retrouver. c'est inadmissible de voler des chiens, les gens ont pas de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais c'est pas possible !!

Le monde me désespère vraiment parfois Sad

J'espère qu'on va les retrouver... Courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas que les boubous, les chihuahua aussi se font voler, sur le bon coin une dame met en garde contre un voleur qui vient pour les annonces de vente et repart avec les chiots, surtout les femelles comme je le disais faire super gaffe quand on met les annonces, avant c'était les africains et maintenant, ca n'arretera donc jamais ce trafic :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad les gens nont vraiment pas de coeur de voler les ptits chiens o personnes ils font parti de notre vie c'est horrible que sa puisse exister:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...