Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chelsea a été volé le 10/04/2011

Messages recommandés

Invité
Salut a vous,
le 10/11/2011 ma boulette Chelsea à été volé à mon domicile vers les 12h, j'ai entendu mon mal Pepino aboyé mais vu qu'il aboi a chaque fois qu'une personne passe devant la maison je n'est pas fait attention et quand je suis sortie pour mettre les chiots dehors le portail été ouvert et plus la chienne.
Mon mari a fait un tour en voiture mais il ne la pas retrouvé et la gendarmerie dise que sa ne sert a rien ....
Les chiots n'ont qu'1 mois.
Je vous mets une photo (on ces jamais) faite moi signe.

Merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas bien....

La date est erronée .
C'est ma hantise de perdre mes chien je compathie sincerement à ton chagrin et j'espere que tu vas la retrouver saine et sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur ! Oui je pense que la date est le 10/04/2011.
Si Chelsea était encore un peu ronde, les voleurs ont du croire qu'elle attendait les petits.
Les gendarmes doivent bien avoir une idée, c'est pas possible No Il faut au moins chercher.
Fais passer sur Facebook, il y a beaucoup de personnes et l'info se propage rapidement et surveille les annonces style bon coin et autres...
Je souhaite que tu la retrouves vite.
Tiens-nous au courant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pardon pour la date ces bien le 10/04/2011.

Je pense comme toi Valérie, ils ont du voir qu'elles été encore ronde et en plus elle avait de grosse mamelle, donc ils ont du croire qu'elle avait des bébés.
Ou sinon je sortait souvent les 2 chiots pour qu'ils prennent un peu l'aire et ils ont du les voir qu'elles pouvait faire des bébés.

Pfffff..... ces honteux ! Volé un chien, ces vraiment horrible.

J'ai mis une annonce sur le bon coin, j'espère avoir des nouvelles de ma Chelsea.
La pauvre, elle aura vraiment eu une sale vie cette boulette. Elle avait trouver le bonheur chez nous.
Ils ont laisser de pauvre petit boubou, heureusement que mon Pepino es là pour leur faire des papouilles.

Merci a tous pour vos message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non mais c'est scandaleux,pauvre Chelsea j'espère que vous la retrouver au plus vite! Comme tu dis c'est vraiment honteux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur le cul !!!!!!!!!!! je n'y crois pas c'est vraiment horrible n'hesite si on peut faire quelque chose. Je pense fort à Chelsea et j'espere qu'elle aille bien

rhooolalala Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid mais c'est pas vrai, ça ne s'arrêtera jamais Sad
marre de tous ces gens qui n'ont pas de respect.
si tu mets quelque chose sur fb dis le nous on peut faire tourner
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au nan!!!putain de merde c'est connards jespere qu'ils vont en payer le prix!!!
et que ta puce soit vite retrouvée, pour elle toi et ses petits!!
fais bien attention à tes bébés, jespere qu'ils ne reviendront pas et je croise tout pour que ta chelsea réaparaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula j'hallucine ! j'espere que tu va la retrouver ! en plus elle n'est pas toute jeune si ils esperent lui faire faire des chiots c'est perdu ! courage !
j'espere que tu vas arriver a gerer avec les chiots ! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma pauvre ! J'espère que tu vas retrouver ta Chelsea !
Avec tout ce que je lis, j'ai un peu la trouille de les laisser seuls dans le jardin Sad
Je vais mettre le jardin sous surveillance pour être tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère sincèrement que tu vas la retrouver.

C'est ma grande peur, de rentrer un jour du boulot et de voir la porte d'entrée ouverte et plus Fonzi ! ils peuvent tout prendre mais pas un chien  :taz: on les aiment trop nos loulous !!! si j'en voit un voler un chien cherry :rrr: :poing: il vas s'en souvenir (et même si je suis pas impressionnante quand je suis énervé faut pas se trouver sur mon chemin !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a maintenant presque 3 ans, 2 jeunes ont volés le boubou de mes beaux parents (cranberry) au Portugal...
Et nous avions a l'époque déposé plainte, pareil la police n'as pas fait grand chose, mais nous n'avons pas lâcher l'affaire, affichettes partout, le tour de tous les vétos de la ville, enquête de voisinage... et un indice, une camera de surveillance a filmer les jeunes avec cranb, grâce a ça nous avons retrouvé notre loulou.. 3 jours attaché dans un garage sans boire ni manger, il était complément aphone !
Deux mois après l'affaire est passé au tribunal et les jeunes n'ont eu qu'un simple avertissement ! Vive la justice !

Ne compte pas sur la Police pour t'aider, fais des recherches, demande aux voisins, etc... Courage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous remercie pour tout vos message sa me fait chaud au coeur :coeur:

Toujours pas de nouvelle de notre Chelsea ! Elle doit être terrorisé, j'espère juste que ces des personnes gentil avec elle, qu'ils l'ont volé pour avoir de la compagnie non pour lui faire des misères et lui faire des bébés, sinon elle va pas y rester.
Je préfère me dire sa, que de me dire qu'il lui font des horreur !!

J'ai mis une annonce sur le bon coin en espérant que quelqu'un m'appel pour me dire qu'ils l'ont vu et qu'elle va bien !

Les petits chiots vont bien, elles ont bonne appétit !

Encore merci de votre soutien :ticoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets des affiches dans le quartier veto et supermarché ... ne lache rien non de diou !!!!!! aller tu vas la retrouver !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais le dire des affiches partout, quelqu'un a bien vu ta Chelsea, surtout ne rien lacher c'est clair.... tu vas la retrouver ta mémère!!! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je sais pas si ca peut faire avancer les choses regardent ce que j'ai trouvé peut etre arriveras-tu a joindre ces personnes, on sait jamais certains passent des annonces et apres ils peuvent aussi volé.... par contre j'ai pas vu la date a laquelle l'annonce a été mise... apres pas trop les yeux en face des trous ce matin!!!

http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-chiens-cherche-chiot-bouledogue-francais-ville-14458-ref25704641-dep38.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ils mettent chiot mais bon, s'ils ont cru que Chelsea avait des bébés en elle on sait jamais!!!! de nos jours pfffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci merci
Je vais essayé de mener l'enquête.

J'habite en bord de route, une route ou il y a beaucoup de passage alors je sais pas trop si des personnes ont vu quelque chose.
Fin mai ont déménage pour une coin tranquille ou les boubous pourront être en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'annonce a été poster en 2009 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ces cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'habite en bord de route, c'est vrai que je me méfis toujours, je ne les laisse jamais seuls dehors et j'ai cloturé derriere comme ca de la route on ne les voit pas.
jespere tellement que vous allez la retrouver, et ces gens la, perso je suis dans la justice, et je peut te dire que j'y crois pas, alors si tu les retrouve te gene pas, mais leur une bonne baffe!!! :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non, je viens de voir cette triste nouvelle, c'est vraiment affreux....j'espére de tout coeur que tu vas trouver de l'aide afin de récuperer ta petite boulette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline j'ai pris ton annonce du bon coin et mise sur facebook et les gens partagent.
j'espère que tu auras très vite de bonne nouvelle.
tu as vu avec les vétos du coin, si elle s'était "échappée" !! et que quelqu'un leur ai ramené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas comment vous remercier, merci beaucoup de me soutenir et d'être la pour Chelsea.
Moi aussi j'ai mis sur facebook, bon coin. Toujours pas de nouvelle de ma boulette.

Je vais apellé tout les refuge du coin on ces jamais.

Encore un énorme merci :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop triste la pauvre !!!
Il y a 4 ont n'a forcé le portaille de chez moi et mes deux Boxer avait disparut de personne avait juste apreçu une voiture blanche venir chez moi, je les est cherché pendan des heurs de sachant pas si il avait été volé ou si il c t enfuit une fois le portaille ouvert mes rien pas une trace le soir on voie ma chienne revenir toute seul on a donc prevenu SPA refuge gendarmerie plus des annonces dans le parus vendu et j'ai retrouvé mon mal 4jours apres au milieu d'une foret grace a des persone qu'il l'avait aperçu. il i a tj un espoire il ne faut jamais baissé les bras.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne moi , si tu veux ton contact facebook pour que je diffuse ou une affichette si tu en as , je diffuserais autant que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle es puce ! Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien si elle est pucée, et que quelqu'un la retrouve ils pourront savoir à qui elle appartient et te contacter. elle est inscrite à la SCC Neutral tes coordonnées sont bien données Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle es inscrite a la SCC, mais j'ai toujours rien reçut comme papier comme quoi elle es a moi.
Les ancien propriétaire ont fait la démarche a la SCC.

Le vétérinaire ma appelé comme quoi les ancien proprio de Chelsea voulait récupérer les chiots.
Ont-ils le droit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta chienne est bien à toi ils ont aucun droit, mais je vois bien le truc comme quoi les anciens proprio n'ont pas la démarche de changer le nom à la SCC!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba enfaite j'ai bien un papier comme quoi il me la cède mais elle es pas encore a mon nom. Toujours rien reçut de la SCC.

Elle a su que Chelsea a eu des bébé alors elle veut les récupérer ! Mais ils ont quoi les gens sérieux :rrr:
Ils se sont débarrassés de Chelsea et maintenant ils veulent la retrouver et récupérer les chiots. pfffff......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince je me suis répété. Ces les nerfs qui fait sa.
Désoler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait a toi de renvoyer les papiers a la scc !
apres pour chelsea si ils n'ont rien renvoyer a la scc de leur coté elle est toujours a eux malheureusement !
il sfaut que tu tel a la scc pour savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba j'ai tout envoyé a la scc, mais j'ai toujours pas reçut de courrier comme quoi elle es a nous.
Le veto ma dit que si j'ai bien un papier de session, elle peut pas revenir en arrière.
Pffff... Je comprend rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai apellé la scc, les ancien propriétaire ont apeller se matin et ils ont déclarer Chelsea perdu !!
N'importe quoi !
Donc je doit déposer plainte a la gendarmerie et leur envoyé la plainte plus l'acte de session et normalement ils devraient pas membeter avec les chiots et Chelsea (les propriétaire) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va porter plainte et demande aux gendarmes de vérifier si la chienne ne serait pas chez eux ou chez quelqu'un qu'ils connaissent.
Ca sent pas très bon tout ca Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...